Skip to content Skip to main navigation

Le Moulin microcrédits offre de l’assistance contre la hausse de l’inflation avec un taux d’intérêt fixe de 5,95 % pour les nouveaux prêts.

banner-fixed-interest-rate

En tant que nouvel arrivant, vous ressentez peut-être une pression financière supplémentaire dans ce climat économique incertain. La hausse de l’inflation, des taux d’intérêt et du coût de la vie a suscité l’appréhension et l’anxiété de nombreuses personnes immigrantes et réfugiées.  

La mission du Moulin est d’aider les nouveaux arrivants et arrivantes comme vous à s’épanouir dans la carrière que vous avez choisie. Il est important pour nous que tous les nouveaux arrivants aient l’opportunité et la confiance nécessaires pour obtenir des rôles qui correspondent à leurs compétences et à leur expérience.   

Nous offrons aux personnes immigrantes le taux de prêt carrière le plus bas au Canada.  

Dans cette optique, le Moulin a le plaisir d’annoncer que tous les nouveaux prêts sont assortis d’un taux d’intérêt fixe de 5,95 % pour toute la durée du prêt.  

En plafonnant le prêt à ce taux sans précédent, inférieur au taux de base, nos prêts restent accessibles et abordables. La fixation d’un taux d’intérêt fixe pendant toute la durée du prêt garantit la stabilité des paiements, ce qui permet une plus grande tranquillité d’esprit dans la gestion des finances. 

Ce taux inférieur au taux préférentiel est disponible jusqu’au 30 juin 2023, mais peut être prolongé à la discrétion du Moulin.

Un prêt du Moulin aide nos clients à atteindre leurs objectifs professionnels.

Le revenu est en moyenne

3,5

fois plus élevé, avec des écarts selon la profession.

Le taux de chômage passe d’environ

41 % à 8 %

Windmill Microlending Unemployment Decrease

après le remboursement d’un prêt du Moulin.

Parmi les Plans de réussite professionnelle de nos client·e·s,

90 %

sont terminés ou en cours.

Pour en savoir plus sur l’impact de nos prêts sur les plans de carrière de nos clients, cliquez ici.

 

Êtes-vous admissible ?

Répondez à notre questionnaire de quelques secondes pour savoir dès aujourd’hui si vous êtes admissible à un prêt du Moulin.